Banque Postale : son conseiller sur Facebook

Les conseillers de la Banque Postale sur Facebook :

Récemment dans un article, je donnais 20 raisons d’utiliser les réseaux sociaux pour une entreprise. L’un des arguments était la possibilité de faire participer les collaborateurs pour relayer les messages.logo-lbp

La Banque postale va aujourd’hui beaucoup plus loin avec l’expérimentation d’un service qui permet à un client de contacter directement son ­conseiller bancaire depuis son ­profil Facebook. Les conseillers  peuvent ainsi ouvrir un profil professionnel sur Facebook puis inviter leurs clients comme « amis », et répondre à leurs sollicitations en temps réel.

Il s’agit d’une initiative intéressante dans le cadre de la relation client, à suivre…


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/19/d577939702/htdocs/clickandbuilds/Satisfactionclient/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *